top of page

Le printemps arrive... avec la finalisation du projet ! :D

Le projet avance à grand pas ! Par contre niveau soulèvement de fonds, à petit pas ... Des réponses négatives aux bourses auxquelles j'ai appliquées et pas de réponses de la part des associations/entreprises. Mais sinon l'organisation du projet sur place se précise. J'ai eu un webinar durant lequel le travail de terrain a été détaillé. Ainsi, on va se diviser en plusieurs équipes, et ce qui est super c'est que chaque équipe tourne pendant la journée et ainsi je pourrais m'investir dans tous les domaines! (de l'ornithologie aux insectes jusqu'au relevé de fermes) :D Travail de nuit aussi. Niveau logements on va dormir en tente le long de notre parcours ou dans des maisons d'hôtes, cela dépendra des villages dans lesquels nous passons.


Il ne me reste plus qu'à réserver l'hôtel pour ma première nuit à Cluj-Napoca (la veille du début de l'expédition), réserver les trajets jusqu'à Sighisoara et enfin publier mon site de crowfunding !


Roumanie me voilà bientôt ! :D



My project made significant strides ! However, fundraising is not going as well .... Negative replies for grants I have applied and no reponses from associations/companies. Otherwise, the planning of the project on site is being specified. I had a webinar recently which detailed the field work. Hence, we will be divided into several teams. And what is really great is that every teams rotate, then I will have the possibility to be involved into all activities (from ornithology to farm records) :D Night works also. About my accommodation, we will sleep into tent accross our trail or into guestouses, depending on villages visited.


I have now a few thing to do: book my hotel for my first night in Romania at CLuj-Napoca (the day before my expedition); book travel from Cluj-Napoca to Sighisoara and finally publish my crowfunding website !


Romania, I am coming soon ! :D


bottom of page